Pour candidats

Marie, flexi-jobber, nous fait part de son expérience au sujet de l'application NOWJOBS et nous explique comment elle s'y est pris pour convaincre une entreprise de l’utiliser aussi.

Originaire de Ganshoren, Marie travaille par l'intermédiaire de l’application NOWJOBS depuis 2 mois. Ayant déjà travaillé auprès de deux employeurs différents, la jeune fille s'investit avec grand plaisir dans des emplois dans le commerce de détail. Nous lui avons demandé ce qui lui plaisait tant dans notre application et voici sa réponse.

 

« Je suis très satisfaite de l'application, elle est très claire, tant pour les postes vacants que pour la planification et la communication. Les agences d'intérim ne me permettaient pas de choisir les emplois qui me plaisaient, pas plus que les moments qui me convenaient. NOWJOBS me facilite la vie. J'aime pouvoir choisir les postes vacants auxquels je postule en fonction de l'emplacement, des avis sur l’ambiance de travail qui règne au sein de l'entreprise et de mes propres disponibilités. Pendant les mois d'été, j'ai travaillé dans une boucherie. Maintenant que mes études ont repris, ne voulant pas laisser mon patron en sous-effectif, je lui ai recommandé NOWJOBS. Comme moi, il a trouvé que c'était une grande valeur ajoutée de pouvoir choisir lui-même quel étudiant ou flexi-jobber il embauchait, sans que le candidat ne soit imposé par une agence d'intérim ou un tiers. C'est pourquoi il a été immédiatement séduit par NOWJOBS. Sans oublier que je suis ravie d'avoir gagné 50€ pour le parrainage ! »

 

Comme Marie, vous souhaitez empocher 50€ supplémentaires sans efforts, mais simplement en convaincant une entreprise de faire appel à notre application ? Découvrez de plus amples informations à ce sujet dans cet article. Ou alors, vous avez hâte de commencer à travailler et de trouver rapidement un emploi qui vous plaît ? Dans ce cas, vous trouverez tous les postes vacants près de chez vous en utilisant notre application.

 

Téléchargez l'application NOWJOBS sans plus tarder !