Voor bijverdieners

LE FLEXI-JOB : QU'EST-CE QUE C'EST ET POUR QUI ? 

 

Vous souhaitez travailler à côté de votre emploi actuel, sans avoir à payer d'impôts supplémentaires? Le flexi-job est pour vous.

Le flexi-job en bref :

  • Destiné aux personnes qui veulent gagner de l'argent dans l'horeca, en boulangerie ou dans un grand magasin
  • Salaire brut = salaire net
  • Aucune limite sur le nombre d'heures
  • Pas de risque de tomber dans une tranche d'imposition plus élevée

Les conditions

Les personnes qui souhaitent aujourd'hui travailler en tant que flexi-jobber doivent avoir travaillé au moins à 4/5ème ou à temps plein chez un employeur différent pendant trois trimestres. Par exemple : vous pouvez travailler en flexi-job en janvier, en février et en mars 2018 si vous avez travaillé au moins à 4/5ème en avril, en mai et en juin 2017

Salaire Flexi

Le salaire horaire minimum pour un flexi-job est de 9,88 € (y compris le pécule de vacances flexi). Vous avez également droit à une prime d'équipe, à une prime de nuit, à une prime du dimanche, à des chèques-repas et à des écochèques.

Bonne nouvelle !

NOWJOBS vous permet de travailler rapidement et facilement en tant que flexi-jobber. Pas moins de 5 267 personnes se sont déjà inscrites afin de recevoir des offres d'emploi sympas en flexi-job dans leur quartier. Vous souhaitez gagner plus et vous êtes éligible au flexi-job ? Téléchargez NOWJOBS pour recevoir nos offres d'emploi. Bonne chance !