Voor bijverdieners

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Si cette situation se présente, contactez NOWJOBS.

  • Tous les avis que vous pouvez voir sur NOWJOBS ont été laissés par des candidats ou des clients. Les avis sont donc uniquement basés sur les emplois exercés par le biais de NOWJOBS. L'équipe de NOWJOBS n'a aucune influence sur les évaluations données, mais les surveille afin d'éviter toute réaction inappropriée.

  •  

    Vous pouvez immédiatement laisser un avis à la fin de votre shift. Vous recevrez une notification à cet effet.

  • Il n'est pas possible de modifier un avis. Il est donc important que vous évaluiez le shift aussi objectivement que possible. Vous souhaitez modifier quelque chose ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de NOWJOBS.goog

  • Si vous annulez un contrat pour cause de maladie, vous devez envoyer votre attestation médicale à l’adresse now@nowjobs.com. Si nous recevons une attestation médicale valide, nous pouvons modifier votre absence dans l’application.

  • Chez NOWJOBS, nous nous efforçons d'optimiser l'application afin d'améliorer continuellement la convivialité. Nous aimons donc savoir ce que vous avez particulièrement aimé et ce qui pourrait être amélioré selon vous. Vous avez une question ou vous souhaitez signaler un bug ? N'hésitez pas à nous contacter sur now@nowjobs.com.

Alle vragen bekijken
  • Vous pouvez toujours nous contacter à now@nowjobs.com ou au 09 /368.68.90.

Alle vragen bekijken
  •  

    Informez dès que possible l'entreprise et NOWJOBS que vous êtes malade. En outre, vous êtes légalement obligé de transmettre votre certificat médical dans les 48 heures. Vous pouvez le faire par courrier électronique à now@nowjobs.com.

  • En tant que client, vous devez confirmer votre prestation via l'application une fois votre shift terminé. Si vous avez presté plus d'heures, n'hésitez pas à nous appeler.

  • Si vous avez accepté une proposition de mission sur l'application, nous nous nous chargeons de préparer votre contrat. Vous devez donc commencer à travailler à partir de ce moment. Vous recevrez également un rappel par SMS.

Alle vragen bekijken
  • Si vous souhaitez exercer un flexi-job, vous devez avoir travaillé au moins à 4/5e chez un autre employeur lors du trimestre en cours pour le troisième trimestre. Par exemple, vous pouvez travailler en janvier, en février et en mars 2018 si vous avez travaillé au moins à 4/5e en avril, en mai et en juin 2017.

  • Les Flexi-jobs sont destinés aux personnes qui ont déjà un emploi et qui souhaitent gagner de l'argent en plus dans le secteur de l'horeca ou de la vente (boulangerie, boucherie, vente au détail ou coiffeur). Les personnes qui ont au moins un contrat à 4/5e chez un autre employeur peuvent gagner autant d'argent qu'elles le souhaitent avec un flexi-job. Vous recevez un salaire net sur lequel aucune taxe ou contribution sociale n'est imposée. Le nombre d'heures que les personnes peuvent effectuer comme flexi-jobber ne fait l'objet d'aucune limite.

  • Le salaire est fixé par la loi à 9,88 €. Vous ne payez pas d'impôts sur ce salaire, donc votre salaire brut est le même que votre salaire net !

  • Les contrats de NOWJOBS sont rédigés par Accent. Légalement, vous ne pouvez pas exercer de flexi-job chez l'employeur pour lequel vous travaillez actuellement à 4/5e ou à plein temps. Il n'est malheureusement pas possible de combiner un emploi via Accent avec un flexi-job de NOWJOBS, car l'employeur serait contractuellement le même. Ceci est seulement valable pour le statut de flexi-jobber. Sous le statut traditionnel, vous pouvez bien sûr combiner des emplois via Accent.

  • Non, ce n'est malheureusement pas possible. Les flexi-jobs sont exclusivement réservés aux salariés.

  • Oui, c'est tout à fait possible. Il y a une différence selon que vous avez un statut de fonctionnaire ou de contractuel en tant qu'enseignant. Si vous avez un statut contractuel en tant qu'enseignant, vous serez officiellement considéré comme chômeur durant les mois de juillet et août (même si vous êtes payé). Par conséquent, vous ne remplissez pas les conditions d'un flexi-job pour ce trimestre (travail au moins à 4/5e ou à temps plein). Cela signifie que vous ne pouvez pas travailler avec un statut de flexi-jobber pendant les mois d'avril, de mai et de juin de l'année suivante. . Cela est toutefois possible le reste de l'année, par exemple le week-end ou pendant les mois d'été. Ce problème ne se pose pas pour les enseignants nommés. Ils peuvent exercer un flexi-job tout au long de l'année, quel que soit le nombre d'heures prestées en tant que fonctionnaire.

  • Cela ne pose aucun problème s'il ne s'agit pas du même employeur. Vous ne pouvez pas à la fois être en préavis et exercer un flexi-job chez le même employeur. S'il s'agit d'un autre employeur,vous pouvez exercer un flexi-job sans aucun problème.

  • Oui ! Le congé de maternité est compté comme une période de travail pour remplir toutes les conditions du flexi-job. Par exemple, si vous voulez exercer un flexi-job en janvier, en février et en mars 2018, vous devez avoir travaillé au moins à 4/5e en avril, en mai et en juin 2017. Le congé de maternité compte comme une période de travail.

Alle vragen bekijken
  • NOWJOBS est une application mobile qui vous permet de trouver des emplois 24 h/24 et 7 j/7, de postuler à des offres d'emploi et de signer votre contrat par voie électronique. Et ce, même en pyjamas dans votre fauteuil.

  • NOWJOBS est une agence virtuelle 100 % mobile. Outre votre smartphone, vous pouvez utiliser votre iPad pour trouver un emploi. Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous sur now@nowjobs.com et nous vous répondrons dès que possible.

  • Envoyez-nous le document dont vous avez besoin et nous donnerons suite à votre demande dès que possible. Envoyez un e-mail à now@nowjobs.com.

  • Tout au long de votre mission, c'est NOWJOBS NV qui est votre employeur et non l'entreprise dans laquelle vous travaillez. Cela signifie qu'Accent est responsable du paiement correct de votre salaire et de l'administration correspondante, des certificats médicaux... Nous sommes heureux de vous aider pour que tout soit en ordre ! Contactez-nous via now@nowjobs.com.

Alle vragen bekijken
  • Vous pouvez enregistrer une vidéo directement dans l'application ou vous pouvez en télécharger une depuis votre téléphone. Faites du bon travail, car comme vous lesavez, vous n'avez qu'une seule chance pour faire bonne impression.

  • Votre profil peut être modifié en cliquant sur « Paramètres » en haut à droite de l'application. Veuillez noter qu'en cas de modification, vos données devront d'abord être validées par l'équipe de NOWJOBS avant que vous puissiez à nouveau publier des offres d'emploi. Vous avez modifié vos données ? Appelez-nous au 09 / 398.68.90 et nous les validerons immédiatement.

  • Si votre profil est en attente de validation, veuillez envoyer un courriel à now@nowjobs.com Nous réglerons cela pour vous aussi rapidement que possible. 

  • Vous pouvez vérifier le nombre d'heures qu'il vous reste en tant qu'étudiant sur le site Web Student at work.

  • Si un emploi vous intéresse, l'entreprise pourra immédiatement vous envoyer une proposition de contrat. Il est donc important que nous disposions à l'avance de vos données correctes pour préparer votre contrat électronique sans erreurs. Avez-vous reçu un message d'erreur indiquant que les fichiers sont trop volumineux ? Vous pouvez toujours les envoyer par e-mail à now@nowjobs.com. Nous nous chargerons alors de compléter votre profil.

  • Nous savons que la vie privée est importante pour vous, et elle l'est également pour nous. Nous protégeons vos données et vous pouvez être assuré que personne n'y aura accès.

  • Vous pouvez indiquer dans vos paramètres à quel moment vous êtes disponible ou si vous n’êtes pas disponible pour travailler. Si vous ne pouvez pas travailler pendant plusieurs semaines (en raison de vacances, de maladie,...), il vous suffit de régler votre profil sur « non disponible ». Vous ne recevrez donc aucune offre d'emploi en cours. Si vous souhaitez à nouveau travailler plus tard, réglez simplement votre profil sur « disponible ».

  • Une photo personnalise votre profil. Les employés veulent voir chez qui ils seront employés.

  •  

    Simplement via le code que vous recevrez par SMS. Saisissez le code dans l'application et c'est parti !

  • Vous recevrez un e-mail contenant le lien pour valider votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas l'e-mailde suite ? Vérifiez qu'il ne se trouve pas dans lescourriers indésirables. Vous ne le trouvez toujours pas ? Appelez-nous et nous le validerons pour vous.

  • Chez NOWJOBS, nous accordons une grande importance à la fiabilité. Si vous ne vous présentez pas pour le travail ou si vous annulez un contrat sans raison valable, nous désactivons votre profil. 

  • Voulez-vous supprimer votre profil? Envoyez un email à now@nowjobs.com et nous supprimerons vos données.

Alle vragen bekijken

Vous ne trouvez pas votre question ici? 

Nous sommes disponibles 24/7 pour vous aider 

Contactez-nous