Voor bedrijven

Contract

Contrat
  • Lorsque le flexi-travailleur a accepté la proposition de contrat, vous, en tant qu’employeur, n’avez plus rien d’autre à faire. Nous nous occupons de la déclaration dimona, de la rédaction du contrat, de l’assurance, du paiement, etc.

  • Vous pouvez modifier les heures d'un contrat sur l'application. L'onglet « Planification » vous donne la possibilité de modifier les heures initiales et la date du contrat.
    Une fois la modification réalisée, le candidat recevra une nouvelle proposition de contrat qu'il pourra alors accepter. S'il y a plus de travail que prévu, vous pouvez laisser le candidat travailler plus longtemps et indiquer les heures supplémentaires prestées sur l'application lors de la confirmation du shift

  • Lorsque vous envoyez une proposition de contrat à une personne, celle-ci a la possibilité d'y répondre. Si la proposition de contrat est acceptée, vous recevrez une notification et votre poste sera pourvu. Cela signifie que le contrat est directement en ordre !

  • Si vous souhaitez annuler un contrat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez en faire la demande via le calendrier de l’application. En cliquant sur le nom du flexi-travailleur et ensuite sur « edit », vous avez la possibilité de l’annuler. En cas d’annulation, l’employeur doit donner un motif et le flexi-travailleur doit donner son accord.

  • En tant que client, vous pouvez confirmer la prestation sur l'application à la fin du shift. Si le candidat a travaillé plus d'heures, vous pouvez les adapter.