Prix

Quel est le coût de NOWJOBS ?
add

L'inscription en tant qu'employeur sur NOWJOBS et la publication d'une offre d'emploi ne vous coûtera absolument rien ! Pour chaque candidat intéressé, le coût salarial sera indiqué de manière transparente. Vous pouvez donc faire votre propre choix en fonction des compétences et du coût. Vous ne payez que lorsque quelqu'un a effectivement travaillé. Le coût d'un candidat dépend de son statut (étudiant/flexi/salarié régulier) et de son âge et/ou de son expérience.

La publication d'une offre d'emploi est-elle gratuite ?
add

Bien sûr ! Vous ne payez que si quelqu'un a effectivement travaillé.

Comment puis-je consulter mes factures ?
add

La facture est toujours établie le mercredi après la mission et vous la recevrez le mercredi soir. Vous pouvez également trouver les factures dans l'application sous Paramètres > Entreprise. 

Que faire si ma facture est incorrecte ?
add

Pour les questions concernant les factures, veuillez nous contacter par e-mail à now@nowjobs.com ou par téléphone au 09 398 68 90.

Quelles sont les options de paiement ?
add

Le paiement se fait par domiciliation bancaire. Après avoir créé un profil d'entreprise sur NOWJOBS, vous serez contacté par un membre de l'équipe commerciale pour compléter votre inscription. À ce moment-là, la domiciliation sera lancée avec vous. Vous recevrez un mail pour approuver et signer cette domiciliation.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?
add

L'application vous permet de consulter en toute transparence le coût pour chaque candidat. Elle affiche également le coût des salaires, des frais de déplacement, la déclaration Dimona etc. La somme sur la facture peut légèrement différer du total indiqué sur l'application. Si le/la candidat(e) effectue plus d'heures que prévu, le montant sera logiquement plus élevé. Si un(e) candidat(e) quitte son emploi plus tôt, la facture sera naturellement moins élevée.

Si je souhaite faire appel aux services d’un flexi-travailleur un jour férié, dois-je le payer deux fois ?
add

Lorsque vous employez quelqu’un pendant un jour férié, vous avez l’obligation légale de le payer double.