Voor bedrijven

Profil

Profil
  • Créer un profil sur NOWJOBS est très facile. Vous téléchargez l'application ou vous enregistrez sur le site et vous pouvez indiquer que vous êtes un employeur. En 5 minutes, votre profil sera complet et vous pourrez commencer à placer des postes vacants.

  • Vous pouvez modifier votre profil en appuyant sur le bouton « Paramètres » en haut à droite de l'application. Veuillez noter qu'en cas de modification, vos données devront d'abord être validées par l'équipe de NOWJOBS avant que vous puissiez à nouveau postuler. Vous souhaitez pouvoir postuler directement ? N'hésitez pas à nous appeler afin que nous validions votre nouveau profil.

  • Une photo personnalise votre profil. Les employeurs veulent voir qui ils vont employer.

  • Simplement via le code que vous recevrez par SMS. Saisissez le code dans l'application et c'est parti !

  • Vous recevrez un e-mail contenant le lien pour valider votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas l'e-mailde suite ? Vérifiez qu'il ne se trouve pas dans les courriers indésirables. Vous ne le trouvez toujours pas ? Appelez-nous et nous le validerons pour vous.

  • Créez un profil pour chaque numéro de TVA pour publier des offres d'emploi liées à ces établissements. Le contrat sera ainsi lié au bon numéro de TVA. Bonne nouvelle : vous pourrez bientôt créer un seul profil pour différents numéros de TVA. Nous vous tiendrons au courant.

  • N’hésitez pas à nous appeler au 09/398 68 91 et nous donnerons la priorité à votre profil. 

  • Si vous ne publiez pas d'offres d'emploi, vous ne recevrez pas non plus de réaction de la part des candidats intéressés. Publiez une nouvelle offre d'emploi lorsque vous avez à nouveau besoin de quelqu'un.

  • En effet, dès que vous embauchez un employé, la loi vous oblige à faire appel à un service externe pour la prévention et la protection au travail. Même si vous n’avez qu’un seul employé qui ne vient travailler qu’une fois par semaine, vous êtes obligé d’entrer en contact avec un tel service. Si vous n’êtes pas relié à un service de prévention et protection, vous risquez une amende salée au moment de l’inspection. Le service externe de prévention et de protection vous conseille dans l’élaboration d’une politique de prévention et de protection sociale et vous aide à respecter vos obligations légales envers vos employés.